La géobiologie

recherches réseaux hartmann curry-veines eau-puits sur un plan de maison source qui jaillt de la pierre cascade du herisson jura sous nos pieds ils existent plusieurs types de failles-rester de facon prolonge ou dormir au dessus de lun dentre delle voir plusieurs croisement est tres nocif pour la sante le triskel symbole par ses trois ailettes leau lair la terre et par son centre le feu-posé a plat il genere une mini cheminee cosmo tellurique
Plan avec réseaux et failles Source naturelle Différents types de failles Triskel

Qu’est ce que la géobiologie ? 

La géobiologie détecte l’ensemble des influences de notre environnement sur le vivant (les personnes, les animaux et les végétaux) et elle permet de diagnostiquer les nuisances. Les rayonnements peuvent être ionisants et participer à un mal être. Le géobiologue harmonise les lieux de vie ou de travail, propose des solutions aux habitants pour qu’ils retrouvent équilibre, santé et bien-être.

Stress, fatigue, nervosité, dépression, sommeil agité, maux de tête, problèmes endocriniens, problèmes relationnels, dégénérescences cellulaires pouvant engendrer à court ou à long terme des pathologie plus graves allergies, tumeurs, cancers…

Notre corps reçoit une fréquence du cosmique et de la terre qui nous permet un équilibre et un bon fonctionnement.
Si celui-ci se retrouve à l’aplomb d’une zone géo pathogène « perturbée » notre champ est déstabilisé, il y a dégénérescence cellulaire plus ou moins grave.
Si l’on reste sur celle-ci peu de temps il y a une baisse de tonus musculaire; il peut survenir une fatigue, on peut se sentir déséquilibré.
En revanche si l’on reste en position prolongée sur cette zone comme au bureau, le lit ou le canapé, notre métabolisme se dérègle, notre système immunitaire est affaiblit et il y a danger pour notre santé.

Il existe trois types de perturbations principales : 

– Les perturbations naturelles, les ondes telluriques et cosmiques. Veines d’eau, failles réseaux…

– Les perturbations artificielles créées par l’homme, les ondes électriques, magnétiques et électromagnétiques.

– Les perturbations abstraites, subtiles comme les entités, les mémoires négatives des lieux, les empreintes énergétiques que nous laissons et tous ce qui est magie noire, envoûtement…

Les perturbations naturelles :

Les veines d’eau : 

L’eau de pluie qui s’infiltre continue à couler sous la terre.
Ce peut être un filet d’eau, une rivière ou un large fleuve.

Cette eau qui circule sous nos pieds crée et libère des énergies. Que ce soit des minéraux, des algues, elle génère également une charge électromagnétique plus ou moins importante du fait de son frottement sur les éléments qu’elle rencontre.

Une exposition prolongée au dessus de ses courts d’eau est dangereuse pour la santé et perturbe notre équilibre.

Il existe aussi les failles qui favorisent l’apparition de processus de cancérogenèse, les réseaux telluriques qui affectent et affaiblissent les systèmes nerveux, endocriniens et immunitaires…

Les perturbations artificielles, créées par l’homme :

Les champs émis par le courant domestique :

Les champs électriques :

Le contact avec ce champ électrique nous traverse et perturbe notre organisme. Le champ électrique agit sur le système nerveux et endocrinien.

Les champs magnétiques : 

Le champ magnétique est plus large et pénètre tous les corps et matériaux même sans contact. Il y a une atteinte cellulaire.

Les champs émis par les radars, la WIFI, les téléphones portables, les téléphones dect, les fours à micro onde, les plaques inductions, les baby phones, les alarmes, le Bluetooth :

Les champs électromagnétiques : 

La haute fréquence est trop puissante pour l’homme, les animaux et les végétaux.
Ces champs sont rayonnants à travers nos espaces de vie ou de travail.
Ils atteignent tous les systèmes immunitaires, nerveux, endocriniens, la BHE = les toxines restent dans le cerveau. (BHE=barrière hémato-encéphalique c’est une barrière physiologique présente dans le cerveau, elle le protège des agents pathogènes, des toxines et des hormones circulant dans le sang)

Les énergies subtiles :

Les empreintes que nous laissons et les mémoires des murs : 

Tout ce qui est vivant dispose d’une capacité innée à capter les énergies cosmiques et telluriques pour pouvoir vivre dans la matière.

Nous dégageons tous une énergie à une certaine fréquence positive ou négative, les lieux les objets, sont comme des minéraux ils se chargent de cette fréquence. Les murs d’un endroit s’imprègnent de votre vibration.

Ils peuvent se charger en tristesse, en colère, en joie, en peine, de toutes vos émotions et des ennuis…

Si vous restez dans un lieu chargé vous vous sentirez mal, déprimé, fatigué… Ce qui entrainera un mal être, des problèmes relationnels… De plus lors d’une acquisition on peut ressentir l’impression de ne pas se sentir chez soit dû aux empreintes positives ou négatives laissées par les anciens occupants qui ne correspondent pas à votre fréquence.

Les entités : 

Les entités sont mobiles et s’accrochent d’être humain à être humain, elles peuvent aller sur les animaux ou les lieux.
Les entités peuvent siéger au sein de votre lieu de vie, de votre entreprise ou de votre lieu de travail.

Elles ont besoin de l’énergie d’un lieu, d’une personne, d’un animal ou végétal pour survivre.

Votre champ énergétique se trouve pollué, votre lieu de vie, votre entreprise, votre lieu de travail peut aussi l’être.
Fatigue, déprime, malchance…

Bien d’autres phénomènes peuvent venir se coller à toutes ces problématiques.
La géobiologie permet de diagnostiquer les perturbations présentes sur un lieu.
Le géobiologue neutralise et réharmonise les espaces de vie afin de maintenir un taux vibratoire convenable.
Vous retrouverez un mieux être et une meilleure qualité de vie.