Le Reiki

Particuliers, Femmes enceintes, enfants, Sportifs, Entreprises, professions médicales et paramédicales…

Relaxant, anti-stress, idéal pour la récupération physique des sportifs, des employés ou des cadres…

Le Reiki soulage toutes les tensions dues à l’effort et améliore la concentration.

Maux de tête, douleurs chroniques, eczéma, articulations douloureuses, mal de dos, chocs physiques ou émotionnels, entorses, douleurs ligamentaires, fatigue persistante, baisse de tonus, convalescence, post-opération, addictions … 
Une séance énergétique c’est d’abord un moment de profonde relaxation que l’on s’offre pour se rendre disponible à soi-même, ce qui contribue à apaiser le stress, cause de mal-être, de nombreuses maladies et de manque d’efficacité… 
 
Des séances énergétiques ciblées peuvent soulager la douleur, relancer les processus d’auto-guérison de votre corps et vous permettre de retrouver un confort de vie au quotidien. 
 
Il n’y a aucune condition particulière à remplir pour recevoir une séance énergétique, si ce n’est d’avoir l’ouverture d’esprit qui convient pour accepter l’énergie. 0000000000000Toute personne quelle que soit sa situation bien-portante ou malade, du bébé dont la conscience ne connaît pas de limites, à la personne très âgée qui aspire à se poser enfin et à lâcher prise à toute préoccupation, les animaux… 
 
Je propose des séances à mon domicile dans un cabinet professionnel ainsi qu’à l’extérieur : maison de retraite, maternité, établissements hospitaliers… 
 
Ayant travaillé comme aide soignante, je recherche avant toute chose le bien-être et le respect de la personne. Il y a un temps d’échanges, avant et après la séance pour connaître les attentes de la personne et pour apprécier ses ressentis. Pour les enfants il est conseillé au parent d’assister à la séance. 
Pour un adulte une séance peut durer entre 1h et 1h30. Le temps est adapté aux besoins de la personne. 
 
La séance peut être complémentaire à tout protocole médical dans la mesure où elle va redonner au patient l’énergie nécessaire pour lutter contre la maladie. Le corps est affaibli dans ces moments-là, l’énergie ne peut que favoriser et accélérer la convalescence mais ne se substitue pas à la médecine. Il est important d’avoir un bon diagnostic et de continuer son traitement médical. En aucun cas je ne poserai de diagnostic médical lors de mes séances.